Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
22 septembre 2010

Le défi de Melle Séverine sponsorisé par

Le défi de Melle Séverine sponsorisé par Chti'Scrap

Même si je ne suis pas hyper fière de cette page, cela m'aura permis de trouver un petit truc sympa pour la peinture en spray! Parce que de la peinture j'en ai plein mais pas en spray malheureusement alors j'ai réglé le problème en récupérant des échantillons de parfum en spray vide que je lave et que j'utilise pour mettre ma peinture en spray!!!! Investissement zéro pour une fois................. ceci dit la peinture en spray c'est sympa!!!!
IMG_4123

Publicité
Commentaires
C
MelleSeverine, souvent copiée jamais égalée, je sais de quoi je cause!!! mdr<br /> Dis!!!! tu passe quand faire une ou deux pages?
Publicité
Newsletter
Publicité