Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
27 décembre 2010

chapi chapi chapeau

Certes ce n'est pas très glamour mais bon...................;

... il fait froid et pour s'occuper on fait des recherches sur le net et j'ai enfin trouvé un petit bonnet sympa à faire pour choupinette alors la trouvaille c'est ici:

http://adetralala.canalblog.com/archives/tricot/index.html

et le résultat c'est ceci:

IMG_5471

IMG_5470

la petite rajoute importante pour choupinette.......... la petite fleur!!!!

IMG_5477

ah que ma grand-mère serait fière de voir que je n'ai pas oublié tout ce qu'elle m'a appris!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est fait!!!
C
Je veux le modèle!!!!
D
Ca c'est du chapeau ! T'es vraiment à donf en cette fin d'année !!!
J
Rhooo c'est magnifique ! C'est fait au crochet ? La choupinette est réussie aussi :-) Je montrerai les photos à ma choupinette demain, je sens qu'on va filer au magasin acheter un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité