Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
31 décembre 2010

Le petit dernier ................. pour 2010!!!!!!

Commentaire de choupinette: "celui là je l'adore!" ............. ah comme c'est agréable les enfants!!!!
Sur base du tuto de Adetralala toujours mais un peu modifié car je ne peux pas m'en empêcher!!!
Je m'en vais passer le cap de 2011 et je vous retrouve avec de nouvelles idées (ça cogite déjà!) et de nouvelles rencontres!
Bonne année 2011
montage_mara_chapeau

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
BRAVO.<br /> Je suis complètement fan
M
ouh qu'il est beau... je vais tenter !!!Merci ! ça va vite, dis moi ? je suis aussi très immressionnée par tes bûches et tes gateaux...
Publicité
Newsletter
Publicité