Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
9 mars 2011

Gâteau raiponce

Ouf j'y suis arrivée, c'est choupinette qui est contente car c'était SA commande pour son anniversaire avec ses copines!!!! Merci Nina pour les nombreux conseils donnés ce week-end car j'ai mis ceux-ci en pratique! Pour les collègues de stage, Raiponce n'a finalement plus des yeux de gargamel car je les ai redessiné au pinceau...mieux car à 5 ans on a la critique facile!

Bref, il reste à affronter les petites furies demain et puis c'est reparti pour les commandes pour le week-end!!!!

g_teau_raiponce_tour

Publicité
Commentaires
B
bravo c'est splendide. ma fille veut le même.
V
A la recherche d'une idée de gâteau Raiponce pour l'anniv de ma fille... Je suis tombée tout simplement sur votre blog, et là SURPRISE.. quel magnifique gâteau, quel chef d'oeuvre... Comment avez vous fait cela ? je voudrais bien si cela est possible avoir les explications pour savoir si je suis capable de le faire... Mais une chose est sur, je vais de ce pas demander la news pour recevoir vos créations..; MErci
F
Whaou ! Tout simplement bravo ! Les détails de la tour sont magnifiques !!! Ma ninette va bientôt avoir 6 ans et veut un gâteau de raiponce....
D
Ohlala... que dire, j'en reste sans voix ! C'est tout simplement supercalifragilistiquement dingue ce gâteau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité