Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
26 mai 2011

Histoire de SAC.....crocher!!!

Je m'entraine encore et toujours avec cette nouvelle machine et comme j'ai acheté un peu beaucoup de tissus et bien je fais plein de trucs et le truc des derniers jours c'est les SACS!!! Alors comme je commence à maitriser le modèle je le fais dans toutes les couleurs!!!! Pas de problème de stockage... il y a des amateurs!!!

Je voulais des tissus style vintage/années 70 et comme je ne trouvais pas je me suis dirigée vers un célèbre marchand de meubles en kit ....

bloggif_4ddd3f7ee8a35

les différentes versions (... pour l'instant)

bloggif_4ddd3fd5e9f0d

allez, j'attaque la commande suivante.... le sac de plage (commande spéciale pour une collègue qui a bien mérité ses vacances!!!)

Publicité
Commentaires
S
Donc je répète celui avec le tissu gris... tissu sur lequel vous posez vos ptites fesses tous les soirs à présent... tu me le gardes hein!! & on se voit avant que je parte en vacances ;)
C
Je vais aussi aller faire un petit tour chez notre marchand de meuble préféré...<br /> J'ai acheter les 4 tissus exploitable de MT... C'est franchement pas super mais les filles adorent. Je poste tantôt, tu verras!!!
Publicité
Newsletter
Publicité