Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
17 août 2011

Sur un fond Breton...

Ah la Bretagne, c'est vraiment un coup de coeur car même si dame météo n'est pas toujours de bonne volonté c'est toujours un cadre magnifique. L'acceuil de nos amis Bretons a été parfait, les filles se sont retrouvées comme si elles s'étaient quittées la veille! Un très bon séjour... Et quel beau paysage pour les photos des réas...

Après avoir fait plusieurs sarouels (photos bientôt), j'ai essayé de faire le combi sarouel pour choupinette. Plusieurs dessins plus tard afin de créer le modèle voulu, ni trop long ni trop bouffant à mon goût voici le résultat:

bloggif_4e4ae2a636f22

A ma grande surprise la pillulle est passée, choupinette a adoré ... étonnant car quand ce n'est pas une robe ou une jupe j'ai en général droit à un bbbbbbbbbbbeeuuuurk............

bloggif_4e4ae23e3de5b

ET TADAM..... pour une fois c'est pour bibi les réas:

petite jupe asymétrique avec mélange de tissus

bloggif_4e4ae2e841785

et petite robe bain de soleil à smocks

bloggif_4e4ae3351bcb0

 

Publicité
Commentaires
D
Super photos, super modèles... ;-)<br /> Très sympas ces petits modèles !
L
De magnifiques creas et de superbes photos ;) je suis fan de la Bretagne également ;) bises bises
Publicité
Newsletter
Publicité