Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
19 août 2011

Une petite fimiardise?

Envie de bidouille tardive... car il était quand même déjà 23h! Il me manquait des breloques pour les sacs, colliers et bracelets de choupinette alors ce soir ce sera fimo!!!!! La fimo c'est une bidouille que j'aime beaucoup (à faire d'ailleurs aussi avec choupinette qui adore!). J'en ai fait beaucoup déjà (photos à suivre bientôt) Avec la fimo on fait plein de choses des perles, colliers, bracelets, déco de noel ect

Barbie et Ken ont d'ailleurs recu des assiettes frites hamburger, saucisses, spaget bolo.... pour faire plus vrai quand choupinette joue!!!!

Donc voici les fameuses fimiardises de 1cm à 1,5 cm de haut.... on en mangerait n'est-ce pas?

bloggif_4e4e1405228a9

 

Publicité
Commentaires
L
miam j'adore la tarte au citron ;)
D
J'adore, j'adore ! Je vais s$ûrement te passer commande... A bientôt, donc ! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité