Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
15 septembre 2011

collection automne: première série

Un modèle de robe simple avec poches ou pas... Faut que je me fasse à l'idée que Choupinette ne prétend pas mettre de pantalons donc à part pour le jour de la gym ou c'est obligatoire, le reste du temps c'est jupe ou robe...

La première est réalisée dans un superbe tissu ramené par ma gentille soeurette du Portugal

aout 11

en plus, il reste du tissu alors je vais tenter un truc pour moi histoire de faire avoir une attaque à loulou qui me vois presque toujours en foncé...

La seconde part du même patron mais avec des poches cette fois et pour le tissu et bien c'est un chemin de table et des serviettes en solde de chez casa que j'ai sacrifiés...

aout 111

la suite est une tunique voile à pois asymétrique que je vais superposer avec un gilet asymétrique aussi (en cours de réalisation dans ma tête pour l'instant)

tunique à pois

pour la suite ce sera du travail de fil car j'avais interdiction de prendre la machine en ardêche donc j'ai pris du fil et comme ces vacances étaient TRES calmes, j'ai réussi à finir 4 trucs quand même mais je peux pas encore tout montrer car y a déjà une ambiance de cadeau de fin d'année qui s'annonce....

Publicité
Commentaires
M
Mince, j'ai eu les sets de table en main chez casa, en me disant que j'en ferais bien un bandeau pour les cheveux... ça donne terrible en robe !
Publicité
Newsletter
Publicité