Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
15 novembre 2011

Ma cabanne dans la jungle....

C'est la période des catalogues de jouets (pour les "divines" commandes!) et choupinet nous a sorti qu'il voulait juste "un grand lit"! (faut dire que j'avais dit qu'il quitterait son petit lit quand il toucherait des 2 bouts... adieu tranquillité....) Bref: l'homme, rebaptisé pour la cause Willybricole , a suivi le délire de maman qui a montré des tas de style de lits à choupinet qui a choisi LE LIT CABANNE!!!! Quelques dessins plus tard et quelques coups de marteau aussi, nous y voici .... comme quoi le travail en équipe y a que ca de vrai... hein loulou?

lit cabanne2

lit cabanne

Evidemment, couleurs de mur, tentures et décos diverses ont subi un lifting aussi du coup!!!!!!

lit cabanne1

Et puis maintenant, choupinet est aux anges et c'est choupinette qui boude car "le lit de son frère il est PLUSSSS chouette"....

Publicité
Commentaires
S
super sympa ce lit !!
D
Wouah, wouah, wouah !!!!<br /> Sofadonf & Willy la bricole, j'adore !
C
T.E.R.R.I.B.L.E! Je passe voir ça très bientôt
C
D'enfer!!!
L
C'est excellent ^^
Publicité
Newsletter
Publicité