Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
22 avril 2012

Pour les petits froids de nos soirées en terrasse....

C'est pas que je ne fais plus rien, au contraire mais j'ai du retard de "postage"

Il y a quelques temps j'ai repris goût au crochet (quand il faut rester couchée il n'y a pas des tonnes d'activités possibles....) Donc j'ai réalisé plein de trucs dont des châles/écharpes en coton avec un motif qui me bottait bien! La première mouture était pour moi mais très vite son petit frère arriva mais commandé celui-là.....

chale1

et le petit frère

chale

et puis il y a bien sur les robes granny.... pour un prochain post

M'en vais me mettre à refaire des cols roulés c'est une valeur sûre avec la météo actuelle.....

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE
R
ooh un joli retour dans les crochets...deux jolis chales...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité