Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
8 décembre 2013

bonnet lapon

Le jacquard................ mouai ... depuis toujours me semble bien trop pénible à réaliser en plus le fils à l'arrière ne me bottaient pas du tout non plus! mais il y a quelques jours je suis tombée sur cette vidéo

Miracle, des fils pris dans l'arrière du tricot! Il ne restait plus qu'à trouver un motif sympa pour tester et je l'ai trouvé ici

IMG_9197

Donc modèle improvisé car miniature voulait des trucs sur les oreilles avec un fil qui pend et un pompon  (traduction bonnet lapon)

IMG_9196

Et comme je suis en période d'expérience je viens de tester les torsades aussi!

IMG_8273

L'un comme l'autre est assez long mais courage une fois le travail fini on est content du temps passé à le réaliser!!!

 

Publicité
Commentaires
N
il est trop beau!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité