Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
5 janvier 2014

Snood but no snow

Dans la série des ouvrages (enfin) finis, il y a du lourd..... du chaud et du moelleux!!!!

Il ne manque plus que le froid et la neige pour pouvoir en profiter pleinement!

Et pour le premier j'ai suivi le tuto qui se trouve ici sur le blog "Bee made" que j'adore!

IMG_9242

Le point utilisé est parfait car il est élastique, souple, moelleux et surtout identique des 2 côtés!

et comme je n'avais pas la grosse laine dans le coloris souhaité, je l'ai tricoté avec 2 pelotes mais en aiguille 8

IMG_9243

Un col-cagoule ensuite, idéal pour supporter le froid du bord des terrains de foot!

IMG_9244

Et un col simple en très grosse laine et tricoté avec des aiguilles circulaires (ce n'est décidément pas mon truc d'ailleurs!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
que cela me semble chaud et douillet , j'ai une préference pour le premier , les aiguilles circulaires je n'ai pas encore essayé
Publicité
Newsletter
Publicité