Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
7 novembre 2014

Après l'effort..... le réconfort!!!!

Pour celles qui se sont inquiètées, non je ne suis pas morte et oui j'ai cousu mais un réel manque de temps (ou d'organisation?) a fait que depuis 9 mois je n'ai rien posté...oups! Oserais-je dire que j'ai reçu une surjetteuse depuis décembre (2013) et que, à la vue de l'engin, je n'avais jamais osé m'y mettre....... Merci Mélanie de m'avoir un peu poussée car c'est le bonheur total!!!!! Donc il me fallait trouver le premier ouvrage abordable en difficulté et c'est donc sur les "fameux" foulards que je l'ai inaugurée................

Je me demande vraiment pourquoi j'ai attendu si longtemps

Pimagic-super-photo

Publicité
Commentaires
F
Enfin de retour! ;-)<br /> <br /> Il est juste MAAAAgnifique! <br /> <br /> Et maintenant que je sais que tu as une surjeteuse... j'apporterai le café :-)
Publicité
Newsletter
Publicité