Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
20 février 2015

Je suis devenue addict moi?

Depuis que je me suis décidée à maîtriser la bête, j'ai fait le plein de jersey et de toutes ces matières un peu élastique qui me filaient des cheveux gris à chaque fois que j'essayais de les coudre sans surjetteuse.... Je me suis lancée pleinement dans les modèles ottobre et quel bonheur!!!!

Deux vestes pour les petits moments froids de l'été modèle ottobre "happy Combo" 6/2014 en 134 (donc agrandi car jusque 122) non doublé (sauf capuche) car le sweat était doublé en teddy et çà, miss voulait absolument garder! Tissus du marché du tissu de Luxembourg et de chez Lolieshop.

IMG_9755-001

 

Attention le modèle qui suit pique aux yeux tellement le jaune est fluo mais au moins on ne perdra pas choupinet....

modèle 22 "pocket boy" du 4/2013 avec une modif, suppression du col et ajout d'une capuche doublée.

IMG_9757-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ils sont très chouettes ces sweats et maintenant tu maitrises ta machine
M
Bravo, ils sont super chouettes... <br /> <br /> J'aimerai avoir le courage de m'attaquer au Jersey, mais sans sur jeteuse, ça me file des cheveux gris moi aussi...<br /> <br /> Beau travail, j'adore Ottobre mais encore jms essayé leurs patrons...<br /> <br /> Caro
Publicité
Newsletter
Publicité