Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by So
Archives
26 décembre 2010

des buches et des gâteaux pour un noel gourmant!!!!

Cette année c'est moi qui reçois et les desserts c'est vraiment mon dada!!!
Alors après de multiples recherches voici le choix final:
Buche rose et sa ganache au chocolat blanc:
IMG_5354
version 1 avec petits macarons aux spéculoos
IMG_5358
version 2 aux framboises

La suivante est pour loulou avec un roulé pistache et sa confiture d'abricots
IMG_5356

Et puis pour Mara un bavarois ananas frais et fraises (aussi réalisé en chocolat blanc et fraises d'ailleurs!)
Les petits sapins sont des petits gâteaux pistaches et pâte d'amande inspirés d'une recette de modes et travaux!

IMG_5360

IMG_5348



Publicité
Commentaires
S
ah oui ça tu peux le dire que c'est ton dada les desserts ! je suis scotchée !!<br /> je continue la visite de ton blog qui me plait vraiment beaucoup !
D
Wouah ! Les macarons, les décos chocolat... Quelles merveilles !
C
c'est quand la dégustation?
Publicité
Newsletter
Publicité